Aller au contenu principal

À la une

C'est parti pour le lancement du programme "Bulles d'air" édition 2024 !

Au programme : concerts, théâtre, soirées dansantes, cinéma en plein air, marché des producteurs, ...

Lire la suite

Actualités

La Communauté de communes des Luys en Béarn tiendra un stand « Renov ‘en Luy » et un stand de « réparation vélo » à l’occasion du marché du 8 juin prochain.

Lire la suite

À l'initiative du Conseil Municipal des Enfants, une opération ramassage des déchets est organisée, samedi 8 juin de 10h à 12h Rendez-vous devant l’entrée l’école primaire.

Lire la suite

Mercredi 22 mai, les élus du conseil municipal des enfants ont participé à la visite du centre de tri de Sévignacq avec un animateur d'Ecocène accompagnés de Jérôme Boudin, Cécile Castet et Nathalie Deluga.

Lire la suite

Le Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques a lancé début avril une grande consultation citoyenne sur l’isolement et la solitude. Ainsi, du 8 au 26 avril, les habitants du département ont été invités à participer à plus de 30 rencontres sur tout le territoire pour témoigner de leur expérience sur le sujet ou donner leur avis.

Lire la suite

Agenda

Chaque 3ème vendredi du mois, entre mai et octobre (hormis août), la Place des Quatre Saisons de Serres-Castet s’anime entre 18h et 23h pour les “Nocturnes des 4 Saisons” ! Venez déguster les assiettes gourmandes proposées par les commerçants de la Place, dans une ambiance musicale !

Lire la suite

Collecte de sang - 30 décembre 2024

De 15h30 à 19h00

Salle du Belvédère - Place de la Mairie

Lire la suite

Le mot du Maire

Chers Serroises et Serrois, Je tiens à vous adresser, en mon nom personnel mais aussi au nom de l’ensemble du Conseil Municipal, mes vœux les plus sincères de bonheur partagé, d’action, de réussite personnelle, professionnelle, de joie, de paix, de tolérance et surtout de santé physique et morale pour 2024.

Alors que nous traversons une époque mouvementée, tiraillés par des guerres aux portes de l’Europe, par une crise énergétique et climatique mondiale, par des tensions sociales en lien avec la flambée des prix de l’alimentation et de l’énergie, les enjeux sont de taille et nous devons tous faire face à nos responsabilités.

Mais je souhaite en ce début d’année rester optimiste et garder espoir en l’avenir. Je citerai Jean Jaures : « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir. »


Lire la suite