Objets trouvés
Tout objet trouvé sur la voie publique doit être déclaré et déposé à la mairie de Serres-Castet.
De même, toute personne ayant perdu un objet peut en faire la déclaration auprès de la mairie.
Le délai de conservation des objets trouvés par la commune dépend de leur nature. La déclaration, le dépôt des objets trouvés et leur récupération sont des services gratuits.
DECLARER UN OBJET TROUVÉ
Apportez les objets trouvés en mairie, un inventaire détaillé et un enregistrement du ou des objets seront effectués.
Les objets de valeur, les numéraires et les objets encombrants seront entreposés dans un lieu sécurisé.
Si vous souhaitez avoir la garde de l’objet trouvé jusqu’à la réclamation par son propriétaire, les services municipaux en feront état et vous émargerez un récépissé.
Mairie - 6 chemin de la Carrère 64121 SERRES-CASTET
Du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-17h
SIGNALER LA PERTE D’UN OBJET
RECUPERER UN OBJET PERDU
Lorsque l’identité du propriétaire de l’objet est connue, la commune prévient rapidement ce dernier.
Le propriétaire doit ensuite se présenter en mairie pour récupérer l’objet, il doit prouver son identité et la propriété de l’objet.
Mairie - 6 chemin de la Carrère 64121 SERRES-CASTET
Du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-17h