Aller au contenu principal

Actualités

Le Centre de Gestion 64 propose des formations pour devenir secrétaires de mairie et agents administratifs polyvalents

Le Centre de Gestion 64 est partenaire de deux formations visant à former les futurs secrétaires généraux de mairie et agents administratifs polyvalents :

  • La formation d’agent polyvalent administratif et comptable en collectivité (APACC) organisée en partenariat avec le GRETA-CFA Aquitaine (niveau de recrutement BAC),
  • Le diplôme universitaire des métiers de l’administration générale territoriale (DU MAGT), en partenariat avec l’UPPA (niveau de recrutement BAC + 2).

Ces deux formations ont pour objectif de répondre à la problématique grandissante du recrutement des secrétaires généraux de mairie.

Retrouvez les plaquettes de communication de ces deux formations ci-contre. 

Les dernières dates de sélections sont le 26 août 2025 pour la formation APACC et le 28 août 2025 pour le DU MAGT.