ACTUALITES
22
avr
Mise à disposition de masque pour tous les habitants à l'issue de la période de confinement
Chères Serroises, chers Serrois.

Après avis du Conseil Municipal, j'ai signé dès le 9 avril dernier un bon de commande pour 10 000 masques afin de les mettre ensuite à la disposition de chaque habitant de notre commune.
Ces masques agréés, en tissus lavables seront réutilisables. 

Le fournisseur nous a confirmé à plusieurs reprises que la livraison se fera  avant le 11 mai,  date annoncée du déconfinement .

Cette commande est également renforcée par une commande masques similaires passée par la Communauté des Communes. 
Nous pourrons ainsi non seulement fournir notre commune mais également participer à l'effort de solidarité sur notre territoire.

Les conditions strictes de distribution et d'utilisation seront ultérieurement précisées par tous les moyens de communication. Merci de ne pas solliciter inutilement nos services d'ici là.

Le port du masque est un moyen de protection complémentaire aux gestes barrières et ne doit en rien modifier les comportements acquis durant la période de confinement et qui montrent des signes encourageants dans la lute contre l'épidémie. 

Soyez assurés de notre total dévouement pour vous accompagner durant cette période difficile et pour préparer au plus tôt un retour  qui semble désormais se dessiner vers une vie plus agréable. Tel est notre vœux le plus cher.

Jean-Yves Courrèges et le Conseil Municipal