ACTUALITES
31
mar
Ça remarche au club des aînés

Ça remarche au club des aînés

 

« L’espérance continue », le club des aînés ruraux de Serres Castet a tenu son assemblée générale le samedi 9 février devant près de 30 membres, mais également devant Jean Yves Courrèges, maire de la commune et Jocelyne Robesson, adjointe au maire.

 

"Nous souhaitons un prompt rétablissement à Alain Lapetre notre président qui est alité suite à une bonne bronchite" confiait en ouverture d'assemblée, le secrétaire Francis  Jalibert.

Comme plusieurs clubs de la région, « L’espérance continue », a quitté la fédération départementale cette année. Le club comptabilise 39 adhérents, c'est 5 de moins que l'an passé. Une convention devrait être signée prochainement avec le centre social Alexis Peyret, ce qui permettra aux anciens d'avoir un mini bus à disposition, afin d'effectuer quelques sorties "Ces sorties se feront sur une journée, et les trajets n'excéderont pas les 120 km " précise le secrétaire.

L'activité marche va reprendre

Si l'activité marche existait déjà il y a quelques années, elle avait été mise en sommeil. La marche va donc reprendre cette année, les départs se feront tous les vendredis à 10h30, devant le local du club, situé au parc Liben.

Le club se réuni tous les mardis de 14h00 à 18h00. Le dernier mardi du mois, le club fête les anniversaires du mois en cours. Après l'assemblée générale, les participants se sont retrouvés au restaurant « La détente» à Serres Castet.

 

 

Légende photo : Les aînés de la commune trouvent aussi un lien social dans ce club très convivial