ACTUALITES
10
jui
7
aoû
Près de mille pour danser la salsa !

Près d'un millier de personnes ont envahi la place des 4 saisons ce vendredi 7 juillet, à l'occasion de la 9ème édition de Salsa Night.

 

Vendredi 7 juillet sur la place des 4 saisons, l'association "Sals'ngroove" organisait "Salsa night", le rendez vous de la musique et de l'ambiance cubaine. Une soirée financée par la municipalité mais sans le soutien de la Communauté de Communes des Luys en Béarn comme il avait été annoncé par erreur. Cette soirée "Salsa Night" a débuté par des initiations de Salsa, de Batchata et de Kazimba, qui ont été assurées par "Sals'ngroove".

Ensuite place au spectacle, toujours avec "Sals'ngroove" qui a fait un show très remarqué et de très haut niveau. Les Tarbais de "Studio 8" étaient également de la fête avec une démonstration de Lindy hop, tip top!

Le point d’orgue de la soirée était certainement le concert donné par «La Selecta», un groupe de salsa Toulousain, composé de 10 musiciens, qui à fait danser Serres Castet une bonne partie de la soirée. En fin de soirée, la place était laissée au DJ. Les plus assidus ont dansé sur de la Salsa et sur de la Batchata. Une autre piste accueillait les rockeurs.

 

Beaucoup de monde vendredi soir pour danser sur des rythmes sud américains